top of page
photo maternité Cécile Dancel
Cécile et Patrick

"Photographes professionnels depuis 27 ans, Cécile et Patrick vous proposent leurs services pour vos photos de grossesse et de nouveau-né et vos photos de mariage.

 

Cécile vous reçoit dans son studio de Chardonne; spécialisée depuis 14 ans dans les photos de maternité elle saura vous mettre à l'aise et maman de trois enfants elle saura s'occuper de bébé pour obtenir des portraits inoubliables et uniques.

 

De son côté Patrick se déplace sur toute la région pour suivre votre mariage et immortaliser ce jour unique.

 

Avec plus de 300 mariages à son actif (principalement dans les iles du sud Pacifique et en Australie mais aussi en Suisse), Patrick vous propose des photos de type reportage prises sur le vif, originales et dynamiques ainsi que des photos prises dans des décors naturels, plus posées et esthétiques.

N'hésitez pas à visiter leurs sites et à les contacter pour obtenir des informations et des tarifs.

 

Rue du bourg de Plait 5/7
1071 Chexbres
Tél: 077 490 16 02".

www.studiomaternite.ch

www.photopros.ch
 

Chloé Wilhem

Bonjour et enchantée, moi c’est Chloé !
En plus d’être une des partenaires MySelfieBooth et d’être votre point de communication & location de Selfie Booth à Fribourg, je suis également photographe.

 

Je suis installée au studio de photographie Rte du Jura 23 à Fribourg et je travaille également en extérieur, partout, selon vos envies ! J’ai à coeur de mettre en avant une relation de partage, de communication et de confiance avec mes clients tout en travaillant dans la bienveillance et l’inclusivité. 


Pour la petite histoire : la photographie me passionne depuis mon enfance. A l’âge de 14 ans, ma maman m’a offert son appareil argentique Minolta. J’ai su, au premier essai, que la photographie allait devenir une grande passion. A 15 ans, je décide de m’offrir mon premier Reflex. Autodidacte, je ne cesse d’apprendre et de tester différents styles afin de maîtriser totalement mon appareil et nourrir ma créativité.

Tout d’abord, j’ai gardé la photographie comme passion puisqu’en 2016, je termine mon Bachelor en Marketing Business Communication & Littératures Anglaises à l’Université de Fribourg. Cependant, après ce diplôme en poche, quelque chose me manque. La flamme créative me fait tourner en rond. Je décide alors, en 2017, de m’envoler à Los Angeles afin de rejoindre la NYFA, New York Film Academy, une école de photographie réputée de Californie. C’était une aventure incroyablement folle et créative ! 

De retour en Suisse, je décide alors de me lancer en tant que photographe professionnelle. Ayant travaillé pour plusieurs entreprises durant plusieurs années, un désir de changement s’installe et je me  lance petit à petit en tant que photographe indépendante.

Souriante, joyeuse, passionnée et bienveillante, je saurais vous mettre à l’aise et vous guider pour que vous viviez une expérience inoubliable devant mon objectif.

 

N’hésitez pas à me contacter pour mettre vos services et produits en lumière, pour un shooting portrait qui vous fait rêver, des photos CV et passeport, votre mariage de rêve et même pour une collaboration créative qui vous tient à cœur ! 

Au plaisir de vous rencontrer, que ce soit au travers d’une location de photomaton ou pour une séance photos !


À bientôt,

Chloé Wilhem

ChloeWilhem-PhotographeFribourg-www.chloewilhem.ch-StudioPhotographieFribourg.jpg
1327.jpg
Il était une fois

Je suis Véronique, wedding planner, officiante et photographe.

 

J'ai eu une envie soudaine de créer quelque chose qui regroupait organisation, émotion et rêve. Je me suis alors lancé dans le projet de créer ma petite entreprise. Grâce à mes différentes cordes à mon arc, j'ai réussi à transformer le rêve en réalité.

 

Avec toute mon équipe nous sommes là pour vous et à votre budget.

Amicalement 

Véronique 

www.votremariage.ch 

Partenaires

Wanted

Nous recherchons de nouveaux partenaires photographes à Genève, en Valais, à Bienne, etc. 

Vous désirez ouvrir un nouveau lieu de location et ainsi devenir l'un de nos partenaires ?

Générez un revenu accessoires intéressant en ne travaillant que quelques heures par mois c'est possible. 

bottom of page