top of page
Comment fonctionne la location ? Tout comprendre en moins d'une minute.
DSC04565.jpg

1

Choisissez votre lieu de location.

Vous ou l’un de vos proche va venir prendre et rapporter le SelfieBooth, généralement les rendez-vous ont lieu en fin d’après-midi. Sélectionnez le lieu de location MySelfieBooth le plus proche de chez vous ou de votre travail.

carte-MSB.png
myselfiebooth-logo-big.png

Louez un SelfieBooth

Composez votre Selfiebooth
PACK de base avec galerie photos privée en ligne.
  • Location du photobooth *

  • Toutes vos photos en format numérique

  • Assistance téléphonique de 17h00 à 22h00

 

Tarif location photomaton (TVA comprise) :

  • 235.- CHF avec galerie photos.

  • 299.- CHF avec galerie photos + kit 100 impressions. 

OPTIONS (TVA comprise)
  1. Kit pour 100 impressions instantanées (imprimante + kit 100 impressions) : 64.- CHF.

  2. Pack de 100 photos supplémentaires : 39.- CHF

  3. Fun Kit (Moustaches, lunettes, etc) : 11.- CHF

  4. Kit album photo créatif (album photo 29x21.5cm 40 pages noires, tapes, autocollants, colle et feutres métallisés) : 55.- CHF

  5. Option E-mail 4G. Avec l'option "E-mail" vos invités peuvent envoyer leurs photos sur leur e-mail directement depuis le SelfieBooth pendant votre événement. 19.- CHF

* Durée de location : 
- Weekend du jeudi 18h au lundi 18h.
Le retrait du Selfie Booth se fait sur rendez-vous dans les locaux de votre région de location. 

exemple : contrat location de Payerne pour consultation.

Les étapes d'une location MySelfieBooth :
  1. Remplissez le formulaire en indiquant la date de votre événement  (vérifier les réservations dans le calendrier).

  2. Choisissez votre région de location.

  3. Indiquez les options de votre choix.

  4. Une fois les disponibilités vérifiées, nous vous envoyons un devis de location détaillé. Après acceptation du devis, vous recevez une facture détaillée.

  5. La réservation est effective dès le versement du montant total de la location (virement bancaire).

  6. La récupération du SelfieBooth et des accessoires se fait dans les locaux de votre région de location le jeudi précédent votre événement en fin de journée (entre 17h et 19h ou autre moment à convenir). Une caution de 200.- sera demandée en cash). 

  7. Installez et branchez votre SelfieBooth puis amusez-vous avec vos invités.

  8. Rapportez le Selfie Booth le lundi suivant votre événement, en fin de journée (entre 17h et 19h ou autre moment à convenir) et récupérez votre caution. 

  9. Quelques heures après avoir rapporté le SelfieBooth, vous recevrez par e-mail un lien vers votre galerie photo privé pour télécharger vos photos et bien plus encore. 

Indiquez vos options de location

Merci pour votre demande !

bottom of page